Vasco Ceccon, concepteur du logo de la Banque Nationale du Canada a été honoré de voir la signature de la Banque ainsi que son cheminement de création publié dans le livre «DESIGN?» de Frédéric Metz paru en décembre dernier aux Éditions Flammarion. Ce livre est une invitation à regarder les choses autrement. Frédéric Metz explique comment le design influence notre vie quotidienne, souvent à notre insu. Pour mieux en saisir la définition, il présente des exemples concrets puisés dans notre environnement.

 

Vasco Ceccon a vu son nom publié dans 2 autres livres en décembre dernier.

 

En effet, le livre « DANS L’ASSIETTE DE L’AUTRE… AVEC FRANÇOISE KAYLER », chronique d’une cuisine québécoise en évolution, par Hélène-Andrée Bizier, aux Éditions Fides, identifie le groupe de personnes à l’origine de la Fondation Francoise Kayler, qui s’est transformé à son décès, en Bourse Françoise Kayler en 2011. Prix donné par l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ).

 

«AU GRÉ DES RENCONTRES DEPUIS 40 ANS », est la première publication de la compagnie des Ballets Jazz de Montréal et le résultat d’un colossal travail d’archives. Par de multiples entrevues réalisées auprès des acteurs incontournables qui ont façonné les BJM, Micheal Crabb invite le lecteur à se plonger dans l’histoire des Ballets Jazz de Montréal.