Nouvelles

Taïsha Mbele-Dorval et Agnes Somet, stagiaires
mars 25, 2024
Vasco Design est enthousiaste à l’idée d’annoncer l’arrivée de deux stagiaires en programmation web issus du Collège Maisonneuve : Taïsha Dorval-Mbele et Agnes Somet.

Pour une période stimulante de près de deux mois, ces stagiaires vont s’immerger dans le quotidien professionnel, en participant à des projets qui les mettront au cœur de l’action. Ils exploreront les tendances actuelles du web, contribueront au développement de sites en donnant vie aux idées de notre équipe créative, et mesureront l’impact direct de leur travail.

Leur expérience chez Vasco Design dépassera le cadre du développement traditionnel. Elle englobera l’amélioration de leurs compétences en codage, une participation active aux phases de test et de contrôle de qualité, ainsi qu’à la mise en production. Ce stage se présente comme une opportunité précieuse pour elles de gagner en assurance, de nouer des liens professionnels, de relever des défis et de bénéficier d’une évaluation constructive.

C’est avec fierté que nous partageons cette nouvelle, témoignant de notre engagement envers l’éducation et le développement de la relève dans le secteur du web.

Partager cet article